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Plan alimentaire des sportifs à Juprelles, proche Liège

Votre diététicienne spécialisée en nutrition du sport vous reçoit à divers endroits notamment à Liège et Fléron, afin de vous offrir le meilleur encadrement possible de votre alimentation sportive.

Grâce à un plan alimentaire personnalisé et calculé en fonction de vos besoins de base et de vos besoins sportifs, votre diététicienne spécialisée en nutrition des sportifs à Juprelle, près de Liège, vous donne toutes les clés en main afin de progresser au plus haut niveau de votre activité sportive.

Des conseils vous seront également rendus avec les heures des repas à prendre en fonction du début de votre activité, ainsi que les besoins nécessaires en suppléments pendant le sport.

Est-ce que je dois revenir vous voir après avoir reçu mon plan alimentaire ?

Oui il vaut mieux revenir consulter votre diététicienne en diététique sportive à Juprelle, près de Liège, afin de voir si vos objectifs se concrétisent grâce au programme en nutrition sportive.

Si vous vouliez perdre du gras et prendre du muscle, la balance à impedancemétrie nous le dira.

C'est une manière de vérifier si le plan alimentaire vous correspond.

Mon fils n'a pas encore 18 ans et aimerait prendre de la masse, faut-il un régime alimentaire adapté ?

Oui, il devrait venir voir une diététicienne en nutrition sportive.

A cet âge, les adolescents regardent beaucoup ce qu'ils trouvent sur internet, et ce n'est pas toujours très bon !

Avec un professionnel de l'alimentation sportive, il recevra son plan personnalisé et adapté à son âge.

Aucune carence ne sera alors détectée.

Je me resucre avec un biscuit pendant l'effort, est-ce correct ?

Non, le biscuit n'est pas le bon aliment pour se booster durant un effort.

Le biscuit est riche en fibres, souvent gras et contient beaucoup de glucides complexes. Les sucres n'auront donc pas le temps d'arriver dans le muscle à temps.

Votre diététicienne à Liège, vous conseille plutôt de prendre une poignée de fruits séchés, une pâte de fruits ou une compote de fruits, chacun riche en glucides simples et directement assimilables.

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